Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agir pour Noisy

Après le drame de vendredi, les Noiséens ont...

Après le drame de vendredi, les Noiséens ont...

Après le drame de vendredi, les Noiséens ont manifesté dimanche après-midi. Après le choc et le recueillement, l'heure est à la recherche de toutes les responsabilités.
Selon Le Parisien de ce jour : "Les habitants font part de leur colère. Ils dénoncent les débordements qui ont eu lieu toute la journée de vendredi dans Noisy, avec le passage de Porsche, Maserati et Ferrari, louées dans le cadre de ce mariage célébré malgré tout, après l'accident."
Pourquoi le maire et sa police municipale ont-ils laissé le rodeo se poursuivre toute la journée de vendredi et même dès jeudi après-midi ? Pourquoi la police municipale n'a t-elle pas immobilisé et mis en fourrière les véhicules dont les conducteurs mettaient en danger la vie d'autrui par leur comportement et celui de leurs passagers ? Pourquoi la police municipale n'a pas fait application des articles L 325-1 et L 325-1-1 du code de la route ? Pourquoi la célébration du mariage n'a pas été annulée immédiatement après le drame ? Autant de questions sans réponse à ce jour et auxquelles le maire essaie d'échapper en renvoyant la question au ministre de l'intérieur ou en utilisant son blogueur pour insulter les élus de gauche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article